Gérer en ligne mon compte de livraison de couses - Jibliya

FAQ - Gérer mon compte

Grâce à votre compte, nous vous proposerons des offres qui vous correspondent. Vous pourrez également sauvegarder votre panier, accéder à votre liste de favoris et vos anciennes commandes. Bien entendu, ces informations sont strictement confidentielles et ne seront jamais diffusées. Nous devons aussi connaître votre adresse de facturation ou de livraison pour pouvoir créer votre compte.

Pour créer votre compte cliquez ici

Vous pouvez naviguer sur le site afin de découvrir nos rayons, nos produits et services ou demander des informations sans vous inscrire.

Cependant, pour passer une commande et pour sauvegarder vos listes, il faudra créer un compte. Pour créer votre compte cliquez ici

Le mot de passe est un champ de 8 caractères minimum, 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère spécial (@, &, …), que vous renseignez quand vous vous enregistrez.

Vous devez répéter ces caractères dans la zone de vérification afin d’être certain que cette information soit exacte.

Le mot de passe permet d’interdire à quelqu’un d’autre d’accéder à vos informations personnelles, telles que vos listes de courses, vos historiques de commandes. Jibliya.ma  n’a pas accès au mot de passe.

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquer sur "Mot de passe oublié" dans la rubrique « Me connecter » après avoir saisi votre e-mail. Un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé par email.

Depuis n’importe quelle page du site, vous pouvez cliquer en haut à droite de votre écran sur « Mon compte » et saisir vos identifiants et mot de passe.

Vous retrouverez ensuite toutes vos informations personnelles et vos historiques de commandes.

À tout moment, il vous est possible de modifier vos coordonnées personnelles.

Cliquez sur Votre Prénom en haut à droite, puis à gauche dans l’espace Mon compte sur "Mes informations", et modifier les informations souhaitées.

Pensez à valider après chaque modification afin que celles-ci soient bien prises en compte.

Attention ! En cas de changement d’adresse, celle-ci ne sera effective qu’à partir de votre prochaine commande.

Si vous avez validé une commande qui n’est pas encore livrée ou retirée, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client.

Sur le site, vous pouvez choisir de faire vos courses en accédant directement à chacun des rayons ou d’utiliser le moteur de recherche en saisissant des mots clés.

Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi de nombreuses références.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez retrouver vos achats fréquents, votre liste de courses et vos précédentes commandes dans votre compte.

Si vous cherchez un article en particulier, il vous suffit de taper le nom du produit dans le moteur de recherche pour accéder directement à ce produit.

Votre liste de courses vous permettra d’accéder plus rapidement aux articles que vous avez au préalable sélectionnés et que vous achetez régulièrement.

Ainsi faire vos courses ne vous prendra que quelques minutes

Vous pouvez ajouter un produit à votre liste à tout moment pendant votre navigation dans nos rayons en cliquant sur le bouton sous forme de coeur à côté de l'image de chaque produit.

Pour supprimer un produit de votre liste, il vous suffit de cliquer sur le même bouton.

Vous pouvez également le faire directement depuis votre liste dans votre espace personnel.

L’historique de commande vous permet de consulter la liste des produits que vous avez déjà achetés chez Jibliya.ma.

Vous pouvez ainsi reconstituer un nouveau panier très rapidement.

Vous retrouverez vos historiques de commandes en cliquant sur Votre Prénom en haut à droite, puis « Mes achats » à gauche. Celles-ci sont triées de la plus récente à la moins récente.

Cliquez sur "Afficher la liste des produits" pour faire apparaître tous les produits commandés de votre commande déja effectuée.

A noter que les quantités de chaque article sont identiques à l’ancienne commande dans les historiques de commande.

Dans l’historique des commandes accessible depuis Votre prénom en haut à droite, puis « Mes achats » à gauche, vous pouvez transformer le contenu d’une de vos précédentes commandes en panier en cliquant sur le bouton "Refaire la commande".

À noter que les quantités de chaque article sont identiques à votre précédente commande

Pensez à ajuster les quantités de chaque article dans le détail du panier.